BD TIBO LE PAS BO

BD TIBO LE PAS BO

Message par ilul le Mar 3 Nov - 20:10

Aller, histoire de mettre des trucs sur le forum et pake j'aime bien cte planche, voilou :

C'est tout au pinceau et encre de chine, mis à part les ptites hachures sur certains cailloux...
ilul
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://enaai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: BD TIBO LE PAS BO

Message par Hugo Junior le Ven 27 Nov - 20:30

Nice niiiice
c'est sympa, mais ca fait pas rigoler^^
pis tu geres bien l'encrage, en particulier sur les rochers du premier plan (case 1), jles trouves bien originaux (dans le bon sens hein)
par contre *mais y va quand mem pas se permettre de critiquer lui ; du haut de ses 17 ans avec ses deux illustr meme pas encrées ??!** et bah si !!* Twisted Evil j'aurais tendence a dire que des fois t'enfais trop. je m'explique : on dirait que tu veux trop tout faire en encrage, montrer tout les details, chaque relief visible... ce qui fait que ca fait au finale plein de petites tahes noires (pardon ombres) de partout, certes tres jolies, mais du coup ca distrait l'oeil, ou plutot ca empeche qu'il se focalise sur le point vraiment important de ta case (je pense a la C1 ù les persos disparaissent au profit du premier plan, ou encore a la C3 ou la ptite fille est en mode camouflage avec les rochers) enfin voila faut voire ac la colo aussi (c'est pour quand =D ??)
bon ca c'est fait, je retourne a ma planche sans decors ni anatomie xD

Hugo Junior
Tache d'encre

Message par Père Hugo le Ven 4 Juin - 15:47

il a pas tout à fait tort mais je dirais qu'il faudrait juste essayer de plus changé l'épaisseur des traits, ça ferait une cassure plus net, une sorte de hiérarchisation des plans...enfin,...j'dis ça...j'chui pas sur...
Père Hugo
Chiure de Gomme

Message par ilul le Lun 7 Juin - 10:14

Ouaip, cette petite planche se fait vieille, mais vous avez raison sur vos remarques Wink Merci !

Mais c'est quand même une des planches dont je suis le plus satisfait sur la 2eme année, même si elle date du début !
ilul
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://enaai.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé