ENAAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[line] Kôhaku

3 participants

Aller en bas

[line] Kôhaku Empty [line] Kôhaku

Message par Solène Ven 2 Oct - 22:11

[line] Kôhaku Wvwikn Ou Haku, du voyage de Chihiro.
Ce line n'est pas un vectoriel et c'est un format jpeg. Les couleurs des vêtements son celles du film et le background est laissé au soin de l'artiste, un bon petit moment de speedpainting devrait suffire. Dans la colo éventuelle que je ferais un jour (...) je pensais mettre une rue pavée avec un lapadaire dans des couleurs jaune et violettes o_o mais sinon y'a plein de décors dans le film aussi.
Et la position bizarre de ses mains c'est parce qu'il devrait avoir des lucioles / boules de lumières qui gravitent autour.

La haute définition de l'image est disponible en cliquant dessus ~
Solène
Solène
Chiure de Gomme

Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[line] Kôhaku Empty Re: [line] Kôhaku

Message par ilul Dim 4 Oct - 10:09

Tu peux nous la faire à poil ? Pfff....
N'empêche qu'elle est bien classe et précise cté line, ça donne envie !
On verra selon le temps ! Wink
ilul
ilul
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 02/04/2009

https://enaai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[line] Kôhaku Empty Re: [line] Kôhaku

Message par Solène Dim 4 Oct - 21:30

Merci Tib' o/
Moi je bloque sur l'avant bras (ou le bras.... je sais plus +_+') qui est vachement long. Et je sais que j'essaie de le dire le moins souvent possible mais... c'est un mec. Haku dans le voyage de Chihiro tu n'as pas vu ? /o/
Solène
Solène
Chiure de Gomme

Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[line] Kôhaku Empty Re: [line] Kôhaku

Message par ilul Dim 4 Oct - 22:27

Si jl'ai vu mais je retiens que Pikachu et Mewtwo parmis tous les noms des animés japonais...La belle époque quoi...
Mais Le voyage de Chihiro est extra...encore un peu et je pleurai devant eyh...la scène du trajet en train...magique ! Smile

Bon bin on dirait quand même une fille, mais alors vachement vachement hein !
On peut l'avoir à poil quand même ?

Ah wi sinon je ne me hasarderai pas dans la critique d'un dessin issu de l'univers manga, car ils ont tellement transformé l'anatomie à leur sauce que "ça passe" malgré les anomalies. Et pour le coup je dirais que le tiens fait très pro dans ce style (sisi, c'est un compliment Wink !)

Ok pour l'avant bras trop long, ton Hahu me parait un poil trop rigide aussi (le dos trop droit), il manque de volume au niveau des hanches, ses épaules sont mal placées et sa jambe gauche devrait passer sous la droite dans cette position, ce qui élèverait cette dernière...
Hihihi :p
Wah l'batard !
ilul
ilul
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 02/04/2009

https://enaai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[line] Kôhaku Empty Re: [line] Kôhaku

Message par FireRox Sam 24 Oct - 13:04

Vas y mec ! c'est pas parce que t'es barbu et que t'as les cheveux long que tu peux t'prendres pour Le grand Le fort Le majestueux ... Damien Dufreney cheers !

Le saint graal de l'enaai !

Bref, c'est vrais qu'il a un avant bras trop long l'bonhomme, je plussois Tib pour cette remarque.
FireRox
FireRox
Chiure de Gomme

Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[line] Kôhaku Empty Re: [line] Kôhaku

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum