ENAAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

le cinoch'

5 participants

Aller en bas

le cinoch' Empty le cinoch'

Message par alex le bidouilleur Sam 15 Aoû - 10:54

à voir au cinéma afro javascript:emoticonp('afro')
alex le bidouilleur
alex le bidouilleur
Crayon 2B

Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le cinoch' Empty Re: le cinoch'

Message par alex le bidouilleur Sam 15 Aoû - 11:00

au cinoch il va sortir un film sur deux femmes qui doivent cherchaient un homme, car dans leur village, tous les hommes sont partis à la guerre et comble de malchance elles on tué le dernier hommes. C'est donc pour éviter le bucher qu'elles traversent des territoires inconnues, réussiront-t'elles à trouver des hommes et si oui, a les garder pour eux? ce film ne brille peut-être pas pour son scénar mais plus pour l'univers montré par la bande annonce, je sais il faut ce méfier des bandes annonce. le film s'appelle charleston et vendetta.
alex le bidouilleur
alex le bidouilleur
Crayon 2B

Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le cinoch' Empty Re: le cinoch'

Message par ilul Sam 15 Aoû - 12:19

On va se faire des ptites fiches cinémas, ce sera plus rapide et tout Smile
Merci d'ouvrir cette section Wink

Par exemple

Titre :

Réalisateur / Studio :

Synopsis :


Avis personnel :
-Scénario:
-Ambiance:
-Réalisation:
-Envoutement (mouhahaha) :


Note sur 5 :



Fin un truc du genre quoi Smile
ilul
ilul
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 02/04/2009

https://enaai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le cinoch' Empty Re: le cinoch'

Message par alex le bidouilleur Sam 15 Aoû - 12:33

ok mais juste vu la bande annonce ce matin donc le scénaristes ?? les actrices???? et la note je n'ai pas vu le film Razz
alex le bidouilleur
alex le bidouilleur
Crayon 2B

Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le cinoch' Empty Re: le cinoch'

Message par alex le bidouilleur Lun 17 Aoû - 21:48

j'annonce: dsl tibo mais j'ai la flem de faire ta fiche lol, je balance l'idée histoire que les gens ont l'info et voila, le film c'est le numéro 9, il est produit par tim burton, il s' agit d'un espèce d'homuncule dans le quel, son créateur aurait renfermé un bout de son âme. alors qu'il s'éveille, il découvre un monde hostile, des choses infâmes dont on ignore le but, ni le maître, veulent le tuer, lui et ses amis, pourquoi? parce qu'il est le neuvième, le plus parfait de tous, celui qui pourra peut-être sauver ce monde. Ce film est un film d'animation s'adressant "essentiellement" à des enfants, néanmoins, l'histoire se déroule dans un univers coloré,où le vert à une forte présence, amenant un côté alchimiste au film.
alex le bidouilleur
alex le bidouilleur
Crayon 2B

Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le cinoch' Empty Re: le cinoch'

Message par W@llou Mar 18 Aoû - 8:56

Ouai j'ai vu la bande annonce, je pense qu'il est très bien. Un bon petit tim burton dans un univers bien a lui. sympa à mon avis.
Sortie le 19 août si je me trompe pas.

Comme film d'annimation il y a "là haut" à ne pas manqué.
Très bien réalisé, comme d'hab avec les pixar tt façon.Un peu enfantin mais avec une dimension très pôétique.
Personnellement, je l'ai trouver très bien
P.S : en plus ya des chiens qui parle dedans et une méga brioche asiatique scoute de 10 ans, A ne pas manquer Wink
W@llou
W@llou
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2009

http://walloublog.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le cinoch' Empty Re: le cinoch'

Message par ilul Mar 18 Aoû - 11:43

Je plussoie pour La haut, extra ! Smile

Bourré d'émotions tout comme il faut, on en chialerai presque ! Et oui on retrouve toujours les bons personnages classiques qui nous font marrer (le débile et adorable / le bête et méchant .... )
ilul
ilul
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 02/04/2009

https://enaai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le cinoch' Empty Re: le cinoch'

Message par alex le bidouilleur Mar 18 Aoû - 17:51

C'est vrai qu'il est méga cool, histoire du vieux aurait pu nous arracher une larme tellement qu'elle est réelle. néanmoins il y a des petit défauts de scénar, certain passages s'enchainent trop vite,mais après c'est un avis personnel, pour le public que pixar ciblé à la base, ce film est excellent. à par ça j'ai aussi trouvé les personnages incroyablement bien travaillé dans les attitudes et l'animation est un régal. le générique avec les dessins et tout était cool aussi.
alex le bidouilleur
alex le bidouilleur
Crayon 2B

Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le cinoch' Empty Re: le cinoch'

Message par W@llou Mer 19 Aoû - 20:14

Bon les gars, je viens d'aller voir le meilleur film d'animation que j'ai jamais vu!

J'ai vu le superbe Numéro 9 réalisé par Shane Acker et non pas par Tim Burton, qui est juste co-produteur.
C'est vraiment un cher d'œuvre à mon gout. Le sénario et l'intrigue sont vraiment sympa; l'ambiance, les decors et les textures sont magnnniiiiifiques et l'animation est très réussi également. A voir impérativement ! Le film d'animation de l'année a mon avis.
Seul bémol la courte durée du film (dure que 1h20) mais on en prend plein les yeux.

Perso pour vous donner un ordre d'idée, il est 10 fois mieux que là haut, qui était pour moi déjà très bien.
Je mettrais 7/10 à Là Haut
et facillement 9/10 à Numéro 9.

Le prochain film que je vais voir sera Inglorious Bastards, le dernier film de Quentin Tarantino sur les tueurs de nazi pendant la guerre de 39-45.
Je vous tiendrais au courant, ça à l'aire bien déjanté Wink
W@llou
W@llou
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2009

http://walloublog.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le cinoch' Empty Re: le cinoch'

Message par alex le bidouilleur Jeu 20 Aoû - 18:07

lol note de 9 pour le numéro 9 ahahah.... bon passons ouais moi aussi je vais voir le dernier quentin tarantino voir ce que sa donne. Ah et pour info, le nouveau film de peter jackson (kingkong, seigneur des anneaux...etc) c'est, loveless bones, c'est l'histoire d'une filles qui se fait violer et tuer, bah peut être pas dans cet ordre, et qui voie la terre vu du paradis, elle observe son père traquait les pièces de son meurtre sans rien pouvoir y faire. adaptation d'un livre, le film est intéressant juste pour la vision du paradis et de l'intrigue, le paradis ressemble à des tableau surréalistes à la dali, mais en moins mou.
alex le bidouilleur
alex le bidouilleur
Crayon 2B

Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le cinoch' Empty Re: le cinoch'

Message par alex le bidouilleur Mer 26 Aoû - 18:05

je suis aller voir inglorius basterd hier soir, alors pour commencer, je lui donne la note de 7 ou 7, sur dix, car le film, c'est tout simplement, et purement du du Quentin tarantino. On retrouve beaucoup de ces codes, il faut dire que parfois j'avais l'impression de voir un pulp fiction des années 40, néanmoins les scènes sont très bien jouées, le film est soigné. seul bémol qui n'est pas de rapport avec mon point de vu subjectif, le fil rouge, il est trop court et c'est dommage, mais en même temps si il l'aurait fait autrement le film aurait duré, 3 heures. autre film à voir avatar, je ne vous en dis pas plus, aller, le réalisateur est le même que titanic, pour le reste aller voir la BO.
alex le bidouilleur
alex le bidouilleur
Crayon 2B

Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le cinoch' Empty Re: le cinoch'

Message par W@llou Ven 28 Aoû - 17:41

Le dernier film en date à voir absolument c'est "Le Prophete" le dernier film de Jacques Audiard. Un très bon film sur le milieu carseral parait-il mais très dur je pense.

_ C'est l'histoire d'un jeune condamné de prison qui va devoir s'adapter et survir comme il le peut dans se milieu .....

_ Résumé Allociné : Condamné à six ans de prison, Malik El Djebena ne sait ni lire, ni écrire. A son arrivée en Centrale, seul au monde, il paraît plus jeune, plus fragile que les autres détenus. Il a 19 ans.
W@llou
W@llou
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2009

http://walloublog.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le cinoch' Empty Re: le cinoch'

Message par alex le bidouilleur Ven 28 Aoû - 18:22

oui j'en ai entendu parlé il a eut des prix à cannes, notamment le grand prix, il y a une mafia corse avec un vieux comme chef, ce personnage a l'air très charismatique, des musulmans.... et lui voilà dans quelle merdier il est.
alex le bidouilleur
alex le bidouilleur
Crayon 2B

Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le cinoch' Empty Re: le cinoch'

Message par ilul Mer 2 Sep - 10:13

alex le bidouilleur a écrit:, je lui donne la note de 7 ou 7, sur dix

D'accord.... Hihihi !

Quelqu'un a ete voir "Public Ennemies" ? Punaise j'ai envie de me faire un cine a l'occase moi, y'a quelqes bons trucs que je loupe la !
ilul
ilul
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 02/04/2009

https://enaai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le cinoch' Empty Re: le cinoch'

Message par alex le bidouilleur Ven 4 Sep - 14:29

non je ne l'ai pas vu, "apparement" c'est un genre de Mesrine à l'américaine.
alex le bidouilleur
alex le bidouilleur
Crayon 2B

Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le cinoch' Empty Re: le cinoch'

Message par alex le bidouilleur Ven 4 Sep - 14:29

et pour la note, je voulais dire 7 ou 7,5
alex le bidouilleur
alex le bidouilleur
Crayon 2B

Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le cinoch' Empty Re: le cinoch'

Message par sir mehdi lafouine Ven 2 Oct - 13:22

oé mi jlest vu c'est asser longuet mais c grave cool si vous aver l'occasion faut regarder c cool c treambance ganster a l'ancien avec sbon vieu jonny
sir mehdi lafouine
sir mehdi lafouine
Chiure de Gomme

Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le cinoch' Empty Re: le cinoch'

Message par ilul Dim 4 Oct - 22:41

C'est marrant car notre fouine écrit comme il parle Smile Je sentais l'intonation en le lisant :p
Bon faudrait mettre en place un banissement automatique pour les gens qui font pas gaffe à l'ortographe et surtout à la ponctuation....Mouhahaha
ilul
ilul
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 02/04/2009

https://enaai.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le cinoch' Empty Re: le cinoch'

Message par Sebus_PandalaPsykotik Dim 25 Oct - 11:14

on peut faire une exception pour mehdi sinon il va être banni tous les jours XD XD XD
Sebus_PandalaPsykotik
Sebus_PandalaPsykotik
Crayon 2B

Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2009

http://sebdrawingsheavens.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le cinoch' Empty Re: le cinoch'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum